Chantres & clavendiers
Consultant en entreprise
Fondateur Compagnie du Talent
Poliez-le-Grand
Les conseils du Guillon se sont fait une fleur en accueillant Thierry Pahud dans leurs rangs. Cet horticulteur de formation a planté une belle graine en redressant le Garden centre Andréfleurs, à Assens. Bon, il vient de le quitter, ce n’est pas de pot. Ce gaillard jovial a aussi été très orienté vers la terre et la nature, puisqu’il avait développé l’hebdomadaire homonyme comme responsable marketing, une activité qu’il exerçait 24 heures sur 24, en gérant en parallèle le sponsoring de la Julie. Bref, ce garçon était un bon partenaire.
Mais ce personnage jovial est aussi capable de vous faire une scène. La preuve ? Il a dirigé le Théâtre de Beaulieu pendant sept ans. Et c’est également un auteur fécond (en un mot) avec une quinzaine de comédies écrites. Et un réel réalisateur qui a mis en scène une vingtaine de spectacles pour diverses compagnies dont celle qu’il préfère… celle du Talent, qu’il a fondée. Bon, ce jeune quinquagénaire a aussi œuvré pour la Compagnie du Croûton… Ce rigolo s’est également produit au 1er Festival du Rire de Montreux avant d’y travailler, et il a encore créé feu le Festival du cirque de Lausanne pour lequel il était tout feu tout flammes. Et son CV éclectique mentionne aussi l’administration d’un magasin d’articles de fêtes.
Bref, ce mince habitant du Gros-de-Vaud était un candidat rêvé pour agrémenter les ressats de son humour horticole. Le nouveau chantre et clavendier a déjà fait ses preuves à Chillon… sans se planter.

